Idées de jouets à faire maison pour un cochon d’Inde.

Cloclo360

Hello !! 👋

Je vais bientôt avoir un cochon d’Inde et j’aimerais lui faire des jouets. J’ai regarder des exemples de jouets dans des animaleries et bah un petit ponts en bois coûte 14 € (ce qui n’est pas du tout résonable 😪) j’ai donc eu l’idée de lui en faire moi même ce qui sera moins cher ! Le problème c’est que je ne sait pas quoi faire appart une balle pour les friandises en carton. J’aimerais aussi faire un hamac. Pouvez-vous me donner des jouets à faire et un hamac facile à faire maison ?

Merci d’avance à ceux qui participeront et surtout qui me donneront d’excellentes idées ! 👍 😉

" ℂ𝕝𝕠𝕔𝕝𝕠♫ "
11 réponses
Cloclo360

J’ai acheté des mousquetons pour accrocher le hamac à la cage 😝😜😁

" ℂ𝕝𝕠𝕔𝕝𝕠♫ "