idée prenom

Utilisateur anonyme

hello j'ai reservé mon conchon dans elevage je l'aurais le week end prochain mes je toujour pas trouvr de prénom sympa alorr si vous avez des idées je vous écoute

25 réponses
Utilisateur anonyme

Pas mal aussi Haribo c'est aussi original pour un cochon d'inde!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui, J'aime bien je crois que Dragibus sera parfait pour mon futur chonchon .

Merci pour vos avis.

Utilisateur anonyme

Oui, très bon choix ;)

Utilisateur anonyme

Merci.

J'aurais deux sucreris a la maison.

Un Filibo et Un Dragibus

Utilisateur anonyme

j'aime plus Browni que dragibus moi ! mais c chou aussi

Utilisateur anonyme

Il s'appellera Dragibus et Browni il aura les deux.

Comme filibo il a aussi poutchini.

Yeppa va bien ?

Utilisateur anonyme

Salut moi je propose Brioche

Utilisateur anonyme

C'est vrai que Brioche c'est tres mignon j'adore !!

Utilisateur anonyme

alors quel prénom vas-tu choisir???. Je pense que le choix sera dur car avec toutes les proposition!!!!!!!! Bonne chance!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est vrai que mon choix sera dur. Mes dragibus sera parfait pour mon futur loulou.

Brioche sera pour le hamster a soeur. :D j'ai vraiment aimer dragibus .