idée prenom

Utilisateur anonyme

hello j'ai reservé mon conchon dans elevage je l'aurais le week end prochain mes je toujour pas trouvr de prénom sympa alorr si vous avez des idées je vous écoute

25 réponses
Utilisateur anonyme

C'est super, ton chon ne s'ennuira plus avec un nouveau camarade, c'est un male ?

Quel couleur ? Caractère ?

Cooki, Browni, Fanta, Funny, Funky, Poilu, Patatra, Badaboum, Miro, Kiro, Chiffon, Chon, Chonchon, Chou, Biscuit, P'tit Lu, Spéculos, Nutella, Boonty, Mars, Avril, Snickers, Twix...

Utilisateur anonyme

Les nom de mes animaux:Pirouette, cacahuète, Jelly Bean, Flocon, Perle Douce, Bulle, Willow, Expresso

SInon il y a :London, Dakota, Pixie, Peach, Wakfu, Tom, Sweet, Chips, Frimousse, Hope, Spirit, Blue,

Comment est ton cochon d'inde? femelle ou male? :)

Utilisateur anonyme

Quel genre de prénom veux-tu donner à ton cochon d'inde???? Fruits, légumes, prénom style calin, amour,bébé etc...

Utilisateur anonyme

Je c'est juste que c'est un mal c'est mes parent qu'il lon choisi il ne veulent pas en dire plus.

Merci pour vos idée de prénom c'est vraimen mignon.

J'ai choisi Browni sweet et calinou

merci il me reste plus qu'a fair mon choix

Utilisateur anonyme

j ai bien ecris moi!

A

Abricot

Acajou

Achille

Acrobate

Agrume

Aïko

Aki

Alastor

Almost

Alpine

Alto

Ange

Anouck

Archibald

Arsène

Artemis

Astuce

Atchoum

Atome

Aurel

B

Babeth

Babouche

Balisto

Balou

Balthazar

Bambou

Banquise

Benco

Berlioz

Bidule

Biscotte

Bigoudis

Bingo

Bonbon

Bonnie

Bouillotte

Bounty

Brownie

Brume

Buzz

C

Cabriole

Cacahuète

Cacao

Cachemire

Cachou

Cactus

Câlin

Calisson

Camel

Candy

Carambar

Casimir

César

Chausson

Cheddar

Chihiro

Chips

Coconut

Cookie

Crunch

D

Dadou

Daisy

Dalton

Daphné

Darky

Dawn

Décibel

Deedee

Démon

Dewey

Dingo

Django

Djembé

Dodu

Dolby

Dracula

Dragibus

Dumbo

Dune

Dynamo

E

E.T.

Easy

Ebony

Eclair

Ecstasy

Ecume

Edelweiss

Edgar

Elton

Elvis

Elyon

Elysée

Emy

Endive

Epice

Equinoxe

Ernest

Esmée

Espoir

Etincelle

F

Falco

Fanfan

Fanta

Faust

Fax

Fédor

Félix

Fenouil

Fenrir

Fétiche

Fidji

Figaro

Figolu

Firmin

Fjord

Flanelle

Flèche

Flocon

Fluffy

Freeze

Utilisateur anonyme

apparament c un shelty

Utilisateur anonyme

Sinon j'ai Natsu ou Kiba

J'aimrais avoir votre avis

Utilisateur anonyme

Et dragibus . . . il me reste 5 jour pour refléchir sinon les idée son vraiment sympa

Utilisateur anonyme

J'aime bien l'idée de Dragibus!!!!!!!!!! c'est marrant pour un cochon d'inde!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui, Dragibus c'est trop chou comme nom, sinon, il y a Haribo ^^