Hommage à mon cochon dinde🙏

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir tous dĂ©pend de l’heure que vous voyer mon statut, Elle s’appelle cannelle🐭 Elle est nĂ©e le 29 aoĂ»t 2019🐭 Et l’heure de sa naissance et 14 heures 00🐭 Son espĂšce est une rongeuse🐭 Sa race est un cochon dinde femelle (cobaye tricolore poil ras)🐭 Mort Ă  2 ans et 9 mois🐭 La dates du dĂ©cĂšs est le dimanche 15 mai 2022🐭 Et l’heure du dĂ©cĂšs et 09 heures 00🐭 Et la cause de la mort est problĂšme de la fleur intestinale, elle commençait Ă  tomber dans le comma, et je devait mettre fin Ă  ses souffrance (c’était la dĂ©cision la plus difficiles de ma vie)🐭 Ma petite chĂ©rie, Tu vas tellement me manquer mon bĂ©bĂ©, Je suis dĂ©vastĂ© de ton dĂ©part ma chĂ©rie je pense Ă  toi tu Ă©tais la meilleur cochon dinde je demanderai juste encore une fois te voir et te serrer dans mes bras, T’es cĂąlin me manque, T’es bisous me manque, Des sifflements me manque, Ton sourire me manque, Mais je sais que un jour je te reverrai au paradis mon ange gardien Ă  moi, Repose en paix mon bĂ©bĂ©, Je vie pour toi ma fille tu laisses un vide dans ma vie!đŸ™đŸ˜­đŸ˜„đŸ­
4 réponses
Aki_

Courage a toi , mes pensées accompagne cannelle cette belle ame partie trop vite

JulieLittlepig

Repose en paix petite cannelle <3

liquid_paper
Janette♡

C'est vraiment une bonne idĂ©e d'Ă©crire Ă  un ancien utilisateur? đŸ€”

" L'Ă©chec est de votre faute, le succĂšs est grĂące aux autres. -MAH "
Cuistopher

Salut , Je te comprend car moi aussi j'ai perdu ma pĂ©ruviĂ©nne  et j'en m'en veut mĂȘme car enfaite elle a accoucher quand je dormais  ( a mis au monde 3 beaux pĂ©ruvien sur 4 ) .

Quand je me suis reveiller j'ai vu les bébé en bonne santé mais  j'ai remarquer que elle aller pas bien donc j'est regarder son etat est elle avait encore un bébé coincé au ventre et elle saigner , donc véto puis ... elle a pas survecu a l'opération  ... sa date du 19/09 ...  bonne journée a vous