Hommage à mon chon Haribo

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

c'est avec le coeur lourd comme une pierre que j'écris ceci.

Mon cochon d'inde Haribo est mort dans la nuit du 3 au 4 janvier.

L'année commence vraiment mal pour moi, la faute au 13 ?

J'en pleure tous les jours, mon fond d'écran de portable c'est lui et je vais le voir et lui parler là où il est enterré (jardin).

Demain c'est la rentrée, je ne me sens vraiment pas bien, j'ai envie de vomir et de hurler.

Mon petit Haribo, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours

Tu resteras toujours dans mon coeur

Tu était le plus mignon, le plus joli, le plus gentil des cochons d'inde, le plus merveilleux.

Aucun moment pénible, que du bonheur

Tu venais me renifler et me chatouiller le cou

Tu es mort trop tôt

A 8 mois environ

Cette maladie infâme t'a emporté

Mais tu resteras toujours dans mon coeur.

Haribo je t'aime et cela durera toute ma vie ♥

Je me sens malade sans toi aucun chon ne te remplacera.

Quand je t'ai rencontré je me suis dit j'ai enfin trouvé le sens de ma vie, en te perdant, j'ai perdu ce sens, toute ma vie.

Je pleure chaque jour et cela me crève le coeur de ne pas te voir avec Kinder, lui aussi est triste.

Haribo, mon amour de cochon d'inde . Repose en paix mon loulou. ♥

5 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de ton soutien je pleure à tout bout de champ mais je trouve ça normal !

Au début, pendant environ une semaine, il se mettait à l'écart de Kinder, était beaucoup plus calme et mangeait moins.

Jeudi soir je savais qu'il allait sûrement partir j'ai pu au moins lui dire au revoir.

C'était le pire : il sentait mauvais, couinait et restait apathique, en boule, prostré.

Je en sais pas ce qu'il avait mon chou ...

Utilisateur anonyme

Désole pour toi ... Ça doit très extrêmement dur !

Courage !

R.I.P Haribo !

Utilisateur anonyme

repose en paix haribo

et courage Haribo Je T'Aime je te conprend car mon premier chon hamtaro est mort de facon tres triste qu en je lai eu j avais 4 ans et a l age de 8 ANS on est partit en vacance et mes parents l on laissé a garder enfete la ba il est tombé malade et il nous on meme pas appelé il l on laissé mourir tout seul dans sa cage quand je suis revenu le cherché et que je l ai appellé il ne vené pas et la je l ai vu mal en poind en train de mourir on la ramené au veto mais trop tard il ete fini en faite il lui on donné quelque chose de pas bon et il c est constipé et du coup il ete bouché si il nous avais appelé pour nous dire qu il aller mal on l auré sauvé mais quand je suis revenu c etait trop tard il est resté plusieur semaine comme ca et on neré dit qu il est resté juste pour me dire adieux :(

a la maison je l ai garder dans mes bras et je lui est dit que je l aimé et que je l oubliré jamais quand je me suis levé le lendemain matin il ete partit RIP je taime 4 ans de vie c etais trop tot :( je suis sur qu il auré pu vivre encore longtemp

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup.

Rien n'y fait je passe mon temps à pleurer et à penser à lui, demain c'est la rentrée et je ne sais pas si je vais encore faire une crise d'angoisse.

Quand je vais nourrir mes autres chons cela me brise le coeur de en pas le voir.

J'en peux plus ...

Utilisateur anonyme

J'ai les larmes aux yeux de toute vos histoires...

Moi , nos deux chonnes attendaient des bebes ( on ne le savais pas ) la premiere a acouche le 27 octobre et la mienne a acouche le 29 octaobre de deux bebes, un jour il y avais un trou dans leur clapier mais un poetit, un rat a sentit de la nourriture est y est entre et quand il a vu qu'il faisait chaud et que cetait bien paille plus la nouritture il a tue les bebes, heuresement ma soeur a ete leur donne a manger et a vu les bebes...alors sa a permis de sauver nos chons..

La je pleure et de vrais larmes coulent sur mes joues...