Heureuse ?

Hliu

Bonjour ! :)

Voilà, j'aimerai savoir si mes chonnes sont heureuse ou non.

Je ne sais pas trop si elles le sont ou pas et j'aimerai avoir votre avis.

Ce qui pourrait montrer que Ficelle est heureuse ↓

- Elle se couche de tout son long dans sa cage et n'importe où

- Elle me lèche souvent

- Elle baille souvent quand je la met sur son coussin, près de moi

- Elle mange et boit bien

- Elle m'appelle pour avoir à manger

- Elle me fais comprendre qu'elle veut retourner dans sa cage et mordant mes vêtements

- Elle est vive et active, quand je la sort

Ce qui pourrait montrer que Ficelle est malheureuse ↓

- Elle se laisse prendre difficilement

- Elle me mort, parfois

- Elle donne des coups de dents à Plume, de temps en temps

- Elle est peureuse quand elle est dans sa cage

____________________________________________________

Ce qui pourrait montrer que Plume est heureuse ↓

- Elle se laisse prendre facilement

- Elle me lèche, parfois

- Elle aime être câliner des heures

- Elle s'endort dans mes bras, parfois

- Elle est vive et active, quand je la sort

- Elle se jette sur la nourriture dès que je lui en apporte

- Elle n'est pas vraiment peureuse

Ce qui pourrait montrer que Plume est malheureuse ↓

- Elle ne se couche jamais de tout son long

- Elle ne baille jamais

- Elle se fait parfois mordre par Ficelle ( doucement )

Voilà, quel est votre avis ?

Vous pouvez me poser d'autres questions, j'y répondrai avec grand plaisir ^^

12 réponses
Beagelou

Les signes de bonheur que tu à cité sont : - elles aiment manger des légumes

- elle dort tout le long de sa litière

- elles sont actives lors des sorties

- elle communique avec toi (pour rentrer)

- elle s'endort dans tes bras

- elle baille

Tu n'as pas dis si elle parlaient bcp, ce qui est un signe de bonheur (normalement). Ou bien que ça leur arrivaient de faire de "crise de débandade"(elles courent et sautent partout en poussant des cris)

Après si elles se battent de temps en temps au début c'est normal (tu les as depuis combien de temps?)

Pour moi tes chonnes sont heureuses, mais ils faut que les deux chons s'entendent presque parfaitement pour que la confiance règne entre elles et qu'elles soit plus alaises.

Hliu

Plume parle beaucoup et fait souvent des crises de débandade, Ficelle parle moins et ne fais quasi jamais de crise de débandade. J'ai Plume depuis 1 mois et 3 semaines, tandis que Ficelle n'est là que depuis un mois et quelques jours

Beagelou

Et bien pour moi tes cobayes sont heureuse.

Hliu

D'accord, merci ^^

Colombe

Hliu mais nous des photos quand tu pourra s v p merci! Elle vont bien!!!

Hliu

Elles sont à l'envers mais je les mettrais à l'endroit des que je peux ^^

Utilisateur anonyme

elles sont très jolies et semblent très heureuse =)

Hliu

Merci ! :)

Colombe

Hliu merci pour les photos mais oui elles sont heureuse tes cochonnes!!!!

Hliu

Merci ! ^^