Herbe pour le cobaye ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir si l'herbe était mauvais pour le cochon d'inde?

Car mon petit donkey est décédé il y a un mois environ d'une diarrhée, deux jours avant je l'avais mis dans un enclos dans mon jardin et il a manger pas mal d'herbe. Le véto m'a dit que c'était a cause de l'herbe.

Mais quand je vos tous les gens qui laissent leurs cobayes dehors et qu'ils n'ont jamais eu de problème je me pose des questions ...

J'ai un nouveau chon depuis 3 semaines, il a 3 mois, et je voudrai le laisser gambader dans l'herbe mais j'ai très peur qu'il est une diarrhée.

Pouvez vous me donner votre avis?

Notamment me dire si vos chons mangent régulièrement de l'herbe ou non?

Merci d'avance :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Quel age avait-il ?

Utilisateur anonyme

desoler pour ton petit cochon d'inde

mais attention a celui la

tu peux le mettre dehors mais pas plus de 15 minutes car il va encore manger trop d'herbe

et surtout pas au soleil

et tu lui donne des granuler quand tu le rentre

donne des nouvelles

Utilisateur anonyme

il avais un mois et demi :/ peut être était t-il trop jeune?

Mais je ne comprends pas pourquoi beaucoup de monde laisse leurs chons en liberté toute une après midi et qu'ils n'ont jamais rien eu :/

Et pas d'inquiétude, je ne le mettrai pas au soleil.

Je pense que je vais attendre qu'il est 5 / 6 mois pour commencer... Mais j'ai vraiment peur que ça recommence, parce que mon papa a fabriqué un enclos de 3M très grand où il pourrait s'amuser comme un fou :/

Utilisateur anonyme

non il pas trop jeune, et n'ésite pas a le mettre dehors moi je la laisse plusieurs heures

et elle a jamais eu rien.

Je pense qu'il a du manger quelque chose de très richematière grasse sa mais arrivé