HELP!!!! Sevrage bébé

Cheryemiel

Bonjour à tous!!

Ma femelle a mis bas d’un bébé surprise le 2 mars, un magnifique petit mâle.

Cela fait moins de 21 jours, et le bébé essaie de monter sa mère, ce matin j’ai du les séparer car ils se battaient... le petit fait 275g, il n’a pas encore triplé son poids de naissance.

La maman est dans sa cage, tout se passe bien. Et le bébé est dans une autre cage juste à coté de sa maman, mais il passe son temps à appeller sa mere... il crie en permanence.

Je ne sais pas quoi faire, ca me fait de la peine. J’ai peur qu’il ne soit pas encore sevré...

Que dois-je faire????

Merci pour vos réponses