Help me! Urgent!

Julie58

Coucou ,

Gros problème avec Peluche&Granite , j'ai acheter Granite pour qu'elle tienne compagnie a Peluche , mais elle ne s'entendent pas .Quand c'est pas une , c'est l'autre !

Je ne sait pas comment faire .

Granite sens le derrière de Peluche sans cèsse et la suis et quand Granite veut rentré dans la cabane Peluche met des coups de t^te pour l'en empêché .

Aidez-moi s'il vous plaît .

Merci

12 réponses
Julie58

ouai je sais , mais personne a des conseils pour savoir comment faire pour qu'elle ne se battent pas .

( j'ai déjà nettoyer la cage a fond , mais Peluche , c'est SA cage est pas a elle ET Granite .

Utilisateur anonyme

Essaye de les sortir de la cage dans une meme piece ( neutre) et laisse les se connaitre ( sous surveillance bien sur. Recommence plusieurs fois plusieurs jours de suite. Il faut qu'elle s'habitue l'une a l'autre. Et le soir, pose les deux cage l'une contre l'autre. Qu'elle puisse communiquer toutes les deux et s'habituer à la présence et l'odeur de l'autre. Au bout d'un moment, elle se seront habituer a avoir l'autre aupres d'elle, et tu pourra les mettre ensemble dans la cage ( nettoyée et desinfectée à fond.)