Help me! Urgent!

Julie58

Coucou ,

Gros problème avec Peluche&Granite , j'ai acheter Granite pour qu'elle tienne compagnie a Peluche , mais elle ne s'entendent pas .Quand c'est pas une , c'est l'autre !

Je ne sait pas comment faire .

Granite sens le derrière de Peluche sans cèsse et la suis et quand Granite veut rentré dans la cabane Peluche met des coups de t^te pour l'en empêché .

Aidez-moi s'il vous plaît .

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut que tu les sépare si ça ne va pas et elle se font saigner???

Julie58

Elle sont déjà séparé , non elle ne saigne pas , elle ne se battent pas du tout , mais elle se bloque le passe ce cours après ...

Utilisateur anonyme

ben alors je ne sais pas .

Julie58

Ben moi non plus :(

Utilisateur anonyme

c'est toutes les deux des femelles???

Utilisateur anonyme

Tu les as fait se rencontrer où ?

Julie58

oui deux femelles .

Elle se sont déjà rencontré plein de fois , mais là s'était dans la cage de Peluche ( la + grande )

Utilisateur anonyme

ok, c'est normal alors, Peluche n'apprécie pas Granite car elle est sur son territoire je pense essaye de les mettre dans une cage qui n'appartient ni à Granite, ni à Peluche, ce territoire sera inconnue, peut être que ça ira mieux.

Julie58

Mais j'ai que 3 cages , moi je ne peut pas en acheter une alors que il y en aura 2 de libre .

Utilisateur anonyme

ok; essais de nettoyer à fond l'une des cages pour ne pas qu'il y ai d'odeur.