Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Help !!!! croute sur ma cochon d'Inde gestanteCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Aidez moi ma cochon d'Inde en fin de gestation a des croûtes au dessus de sa vulve photo ci joint que faire ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Je pense qu'il serait mieux pour elle de l’emmener chez le vétérinaire, mais comme elle est en fin de gestation essaie de désinfecter et de mettre de l'huile d'olive pour apaiser.. Et si après la naissance des petits la croute est encore la ils faudra l'emener chez le vétérinaire..
“Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...”
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Daccord je vais faire sa. Car je me demande si c'est pas du au stress de la gestation.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
je sais pas... Tu n'as pas une photo ?
“Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...”
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
J'essai mais j'arrive pas à la poster as tu quelque chose pour que je te la montre une boîte mail ou autre ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Non j'ai pas..Les croûte sont de quelle couleur ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Blanche
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Sa peut etre la gale, il faudra l'emener chez le vétérinaire après l'accouchement..
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Mais si c'est la gale elle peut me la filé ainsi qu'à mes enfants
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans

Voila
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)