Help !!!! croute sur ma cochon d'Inde gestante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aidez moi ma cochon d'Inde en fin de gestation a des croûtes au dessus de sa vulve photo ci joint que faire ?

12 réponses
_unx_follx_
_unx_follx_

Je pense qu'il serait mieux pour elle de l’emmener chez le vétérinaire, mais comme elle est en fin de gestation essaie de désinfecter et de mettre de l'huile d'olive pour apaiser.. Et si après la naissance des petits la croute est encore la ils faudra l'emener chez le vétérinaire..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Daccord je vais faire sa. Car je me demande si c'est pas du au stress de la gestation.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

_unx_follx_
_unx_follx_

je sais pas... Tu n'as pas une photo ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'essai mais j'arrive pas à la poster as tu quelque chose pour que je te la montre une boîte mail ou autre ?

Citer
_unx_follx_
_unx_follx_

Non j'ai pas..Les croûte sont de quelle couleur ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Blanche

Citer
_unx_follx_
_unx_follx_

Sa peut etre la gale, il faudra l'emener chez le vétérinaire après l'accouchement..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais si c'est la gale elle peut me la filé ainsi qu'à mes enfants

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une deuxieme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?