Help !!!! croute sur ma cochon d'Inde gestante

Utilisateur anonyme

Aidez moi ma cochon d'Inde en fin de gestation a des croûtes au dessus de sa vulve photo ci joint que faire ?

12 réponses
_unx_follx_

Je pense qu'il serait mieux pour elle de l’emmener chez le vétérinaire, mais comme elle est en fin de gestation essaie de désinfecter et de mettre de l'huile d'olive pour apaiser.. Et si après la naissance des petits la croute est encore la ils faudra l'emener chez le vétérinaire..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Daccord je vais faire sa. Car je me demande si c'est pas du au stress de la gestation.

_unx_follx_

je sais pas... Tu n'as pas une photo ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

J'essai mais j'arrive pas à la poster as tu quelque chose pour que je te la montre une boîte mail ou autre ?

_unx_follx_

Non j'ai pas..Les croûte sont de quelle couleur ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Blanche

_unx_follx_

Sa peut etre la gale, il faudra l'emener chez le vétérinaire après l'accouchement..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Mais si c'est la gale elle peut me la filé ainsi qu'à mes enfants

Utilisateur anonyme

Voila

Utilisateur anonyme

Une deuxieme