Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

HELP cochon d'inde mourrantCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, je viens se retrouver un de mes chons mourrant, il a des genre "d'halètements" j'ai déjà eu un chons dans ce cas qui est décédé pas longtemps après si vous avez des conseils pour le sauver je suis preneuse.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je les mi sur une bouillotte car il a l'air d'avoir froid j'ai essayé de le fair boire/manger mais il refuse même a la pipette
Cochons d'indes: Rocky, Coco🕊, Stitch🕊 et Snoopy🕊. Lapin: Coton 🐰
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Vétérinaire le plus rapidement possible.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
idem nous on peut donner des conseil mais quand c est aussi grave il faut vite allez voir un veto nac car seul lui en l auscultant poura savoir de quoi il souffre et lui donner un traitement bon courage
Reporter un abus
Posté par il y a 4 semaines
Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller chez mon véto qui est dans la ville voisine 😔
Reporter un abus
Posté par il y a 4 semaines
En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 6 ans, Prince 2 an et Lilie 9 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Ça m’est arrivé la même chose hier et malheureusement mon cochon d’Inde est mort aujourd’hui
Reporter un abus
Ça m’est arrivé la même chose hier et malheureusement mon cochon d’Inde est mort aujourd’hui
Reporter un abus
Je ne comprend pas se qu'il a eu, il courait et était en pleine forme le matin même !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)