HELP cochon d'inde mourrant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens se retrouver un de mes chons mourrant, il a des genre "d'halètements" j'ai déjà eu un chons dans ce cas qui est décédé pas longtemps après si vous avez des conseils pour le sauver je suis preneuse.

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je les mi sur une bouillotte car il a l'air d'avoir froid j'ai essayé de le fair boire/manger mais il refuse même a la pipette

Citer
Alysszen
Alysszen

Vétérinaire le plus rapidement possible.

Citer
Kelinda
Kelinda

idem nous on peut donner des conseil mais quand c est aussi grave il faut vite allez voir un veto nac car seul lui en l auscultant poura savoir de quoi il souffre et lui donner un traitement bon courage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller chez mon véto qui est dans la ville voisine 😔

Citer
Lilamande
Lilamande

😲😔

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Citer
Blackwhite24
Blackwhite24

Ça m’est arrivé la même chose hier et malheureusement mon cochon d’Inde est mort aujourd’hui

Citer
Blackwhite24
Blackwhite24

Ça m’est arrivé la même chose hier et malheureusement mon cochon d’Inde est mort aujourd’hui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas se qu'il a eu, il courait et était en pleine forme le matin même !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?