help chochon d'inde

Utilisateur anonyme

bonjour,

Voici quelques jours que j'ai recuperer des cochon d'inde,

A ce jour, je me suis apercu que un des deux, se gratte souvent et a des petites croutes de sang !

Pouvez vous m'aidez ?

merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

Essaie de lui mettre un antiparasitaire, le stronghold fonctionne bien pour les rongeurs. Tu en trouve chez le véto. Et si ça ne fonctionne pas : consultation véto.

Mets en aux deux, par précaution.

Utilisateur anonyme

alors si il se gratte, il peut avoir la galle, la teigne alors je te conseille d'aller voir un véto même si ce n'est rien car si c'est la galle ou la teigne, il peut le refiler à l'autre cochon d'inde et surtout à toi

Utilisateur anonyme

le cochon d'inde peut avoir la teigne en stressant ( un nouvel environnement a pu causer cela )

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je dirais la teigne ou la galle.

Sofi771

En effet je te dirai d'allé au vétérinaire pour voir ca

Utilisateur anonyme

En effet je te dirai d'allé au vétérinaire pour voir ca

Exatement !

Utilisateur anonyme

d'accord, je vais aller voir sa demain o veto merci ;)

Utilisateur anonyme

d'accord, je vais aller voir sa demain o veto merci ;)

Cool,Tu nous dira des nouvelles !?

Utilisateur anonyme

cc les amis, j'ai etait o veto donc resultat c'etait le debut de la gale ?

donc merci pour vos conseil, punky a etait traiter ;)