HELP : Bébé chon

Vivig1

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Tout d’abord merci de ne pas juger le fait que j'ai acheté mon animal en animalerie, je viens ici pour trouver de l'aide et des conseils.

Donc, j'ai acheté vendredi un cochon d'inde en animalerie, le vendeur me l'a vendu pour un animal qui avait 2 mois, jusque là pas de soucis mais malheureusement je me suis vite rendu compte que ce n'était pas le cas, déjà je le trouvait très petit comparé à mon autre chon qui a 4 mois et en le manipulant je me suis rendue compte qu'il avait encore sont cordon 😲 Je me suis donc vite dépêchée de le peser et il ne faisait que 160g 😒 donc quand je regarde les courbes il n'aurait en fait que 2 semaines 😔

Donc je me suis documentée pour savoir quoi faire, il mange bien, fait ses besoins je vais le peser tous les 2 jours pour être sure qu'il prend bien du poids. On l'a déjà présenté au plus gros, il n'est pas agressif avec lui mais essaie de le grimper. Combien de temps doit on attendre avant de les mettre ensemble et qu'est ce que je peux faire d'autre pour lui.Il grimpe sur sa cabane et essaie de ronger ses barreaux pour rejoindre Nuts.

Sinon j'ai appeler l'animalerie pour leur signaler la choses et le co***** que j'ai eu au téléphone me soutient que Réglisse a bien 2 mois qu'il est né au magasin alors que 2 jours avant il me disait qu'ils venaient d'arriver! Une honte!😠

Merci d'avance pour les réponses.

11 réponses
Vivig1

Ou règlementer la vente des rongeurs, qu'ils aient des papiers comme les autres animaux...