Hello a rejoint Happy

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens,

Comme vous le savez hier j'ai adopté Happy, un cochon d'inde mâle.

Mais Happy se sentait terriblement seule et faisait des crises d'angoisse, alors j'ai été voir un véto qui ma conseillé d'aller adopter un compagnon a Happy .

Aujourd'hui je viens d'aller a l'animalerie chercher un autre cochon d'inde mâle que j'ai nommé Hello.

Happy comme d'habitude était dans son coin, déprimé.

Quand j'ai mis Hello dans la cage, il a foncé sur Happy pour lui faire un câlin et maintenant ils sont un à côté de l'autre et ils dorment.

Pour ceux qui m'avait dit que 2 mâles ne s'entendaient pas ils devraient voir Happy et Hello.

En a peine 5 min. ils sont devenus inséparables.

Happy à gauche et Hello blottit à droite

55 réponses
Utilisateur anonyme

Moi perso je te dit qu'il faut absolument les castrer pour éviter les bagarres!

Après c'est mon avis...

Utilisateur anonyme

J'ai lu dans plusieurs guide que les castrés ne servait strictement a rien

Utilisateur anonyme

Like you want!

Comme tu veut ! ;p

Utilisateur anonyme

Salut. Ils sont vraiment super mimi ^^

Utilisateur anonyme

eu mais pk tu n'as pas fais las quarantaine ?

et pourquoi tu ne veux pas payer une autre cage ? d'accord c'est cher mais tu as voulu des chons, il faut assumer

sans vouloir te vexer tu ne veux pas lire les doc's sur les chons, tu ne respectes pas les règles sanitaires ...

après tu fais comme tu veux mais un animal ne s'achète pas sur un coup de tête ni sur un coup de porte monnaie O_o après c'est ton animal et c'est ta vie mais tu aurais du faire la quarantaine

sinon ils sont trop choux :)

Utilisateur anonyme

Quand j'ai eu mes Chons je n'ai pas fais de Quarantaines non plus et sa va faire 3semaine , out ce passe bien ! ( Ils sont frère eux )

Utilisateur anonyme

Ils sont très mignon tous les deux! pourvu que la bonne entente dure.

Utilisateur anonyme

blibli la castration d'après passion cobaye est déconseillée

sur passion cobaye il n'ont jamais dit de faire vacciner le chon

http://www.passioncobaye.com/site/prevention.html

Utilisateur anonyme

@ Théthé :Je n'ai peut-être pas fait la quarantaine, je ne veut pas payer d'autre cage car c'est mes animaux et que je les assumes et je n'avais pas 50 euro a dépansé juste pour quelques semaines, j'ai lu beaucoup de renseignement sur les chons et en plus j'en ai déjà eu, et avant te critiquer les gens faudrait peut-être te renseigner.

@ Twixy : Merci, oui, l'entente a mon avis vas bien durer :)

Utilisateur anonyme

trop mimi ^^!