Hello a rejoint Happy

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens,

Comme vous le savez hier j'ai adopté Happy, un cochon d'inde mâle.

Mais Happy se sentait terriblement seule et faisait des crises d'angoisse, alors j'ai été voir un véto qui ma conseillé d'aller adopter un compagnon a Happy .

Aujourd'hui je viens d'aller a l'animalerie chercher un autre cochon d'inde mâle que j'ai nommé Hello.

Happy comme d'habitude était dans son coin, déprimé.

Quand j'ai mis Hello dans la cage, il a foncé sur Happy pour lui faire un câlin et maintenant ils sont un à côté de l'autre et ils dorment.

Pour ceux qui m'avait dit que 2 mâles ne s'entendaient pas ils devraient voir Happy et Hello.

En a peine 5 min. ils sont devenus inséparables.

Happy à gauche et Hello blottit à droite

55 réponses
Utilisateur anonyme

Ah enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi ! ^^

Utilisateur anonyme

ses pas ce qu'il a marquée sur ce site

http://cochondinde-club.over-blog.com/categorie-11080522.html

Utilisateur anonyme

que c 'est beau l 'amitié

il ont l air vraiment heureux

Utilisateur anonyme

ben la situation a un peu dégénéré : Hello colle tout le temps au cu Happy et Happy en a marre alors il râle puis il se sont un tout petit peu disputé mais maintenant on dirait qu'ils se sont calmés

Utilisateur anonyme

tu va castrer Happy j'espère? Sinon prépare toi a avoir plein de chon!

Et si les vaccin existe pour les chon comme pour les lapin aussi sa existe

Utilisateur anonyme

Heuu Blibli c'est 2 mâles xD

Je ne veut pas savoir lequel tu as traiter de fillette xD

Utilisateur anonyme

Bah tu a dit comme frere et soeur...=s

Si il commence a se bagarrer castre les deux car les mâle ne s'entende normalement pas entre eux!

Utilisateur anonyme

C'est bon je crois qu'ils se sont calmés mais je les surveilles toujours et j'ai un peu peur pour la nuit

Utilisateur anonyme

Oui il ne faut surtout pas oublier que 2mâles égale bagarre surtout quand les femelles sont en chaleur alors la c'est la guerre!!

Utilisateur anonyme

Au faite il y a des moments ou ils se cherchent et ils y a des moments comme maintenant ou ils dorment un à côté de l'autre.