Hello a rejoint Happy

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens,

Comme vous le savez hier j'ai adopté Happy, un cochon d'inde mâle.

Mais Happy se sentait terriblement seule et faisait des crises d'angoisse, alors j'ai été voir un véto qui ma conseillé d'aller adopter un compagnon a Happy .

Aujourd'hui je viens d'aller a l'animalerie chercher un autre cochon d'inde mâle que j'ai nommé Hello.

Happy comme d'habitude était dans son coin, déprimé.

Quand j'ai mis Hello dans la cage, il a foncé sur Happy pour lui faire un câlin et maintenant ils sont un à côté de l'autre et ils dorment.

Pour ceux qui m'avait dit que 2 mâles ne s'entendaient pas ils devraient voir Happy et Hello.

En a peine 5 min. ils sont devenus inséparables.

Happy à gauche et Hello blottit à droite

55 réponses
Utilisateur anonyme

lit sa sa prend 2 seconde

http://cochondinde-club.over-blog.com/categorie-11080522.html

Utilisateur anonyme

bref je vais les faire contrôler par le véto.

C'est décidé Hello c'est attribué Happy comme son frère xD ♥

Utilisateur anonyme

si tu peut les faire controlées par le véto mais il a pas de vaccin

donc les 2 s'apelle Happy

Utilisateur anonyme

Non Happy et Hello pourquoi tu dis sa ? o-0

Utilisateur anonyme

Coucou, ils se ressemblent grave tant mieux qu ils s entendent meme si j aurais pas fais sa, les mettres ensemble direct

Mais bon

Utilisateur anonyme

"C'est décidé Hello c'est attribué Happy comme son frère"

ses a cause de cet pharse j'ai cru que tu disais attrbuées le prénom Happy

Utilisateur anonyme

ah non je disait qu'Hello prenait Happy comme son frère

Utilisateur anonyme

@ Inconnu Pets : Coucou, ils ne se ressemblent pas vraiment et pourquoi tu n'aurais pas fais sa ?

Utilisateur anonyme

Bien sur qu'il existe un vaccin pour les chons. Comme pour les lapins d'ailleurs. Si tu as prévu de les sortir a l'extérieur, il vaut mieux les faire.

Utilisateur anonyme

Shan ka j'ai déjà vu qu'ont vaccine un lapin mais pas un chon