Hello a rejoint Happy

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens,

Comme vous le savez hier j'ai adopté Happy, un cochon d'inde mâle.

Mais Happy se sentait terriblement seule et faisait des crises d'angoisse, alors j'ai été voir un véto qui ma conseillé d'aller adopter un compagnon a Happy .

Aujourd'hui je viens d'aller a l'animalerie chercher un autre cochon d'inde mâle que j'ai nommé Hello.

Happy comme d'habitude était dans son coin, déprimé.

Quand j'ai mis Hello dans la cage, il a foncé sur Happy pour lui faire un câlin et maintenant ils sont un à côté de l'autre et ils dorment.

Pour ceux qui m'avait dit que 2 mâles ne s'entendaient pas ils devraient voir Happy et Hello.

En a peine 5 min. ils sont devenus inséparables.

Happy à gauche et Hello blottit à droite

55 réponses
Utilisateur anonyme

bienvenue a Hello

tu a achetées une deuxiéme cage ?

Utilisateur anonyme

Non comme tu le voit ils sont dans la même cage et ils s'entendent comme frère et soeur.

Si c'est pas trop mignon sa ♥

Utilisateur anonyme

il faut 2 cage pour 2 raison

pour faire la quarantaine car il peut avoir une maladies contagieuse

et auca ou que un a une maladies contagieuse

ses super si il s'entende

Utilisateur anonyme

perso j'ai pas envie d'user 50 euros pour une cage qui servira qu'une fois et en plus je n'ai pas envie non plus de les séparés ils sont tellement bien ensemble.

Et de toute façon demain je passe chez le véto pour les faires tous les 2 contrôler.

Utilisateur anonyme

il existe des cage moins chère que 50 euros

oui il sont bien mais ont ses jamais un moment quelqu'un a une maladies contagieuse l'autre peut donc l'attraper

Utilisateur anonyme

Ils vont faire leurs vaccins demain alors pas d'inquiétude.

Je suis super émue de voir qu'ils s'entendent super bien après tous ce qu'on m'a dit, qu'ils ne s'entendront jamais, qu'ils s'attaqueront, ...

Hello est encore très peureux ( logique puisqu'il vient d'arriver ) :)

Utilisateur anonyme

Tu as bien fait de prendre un compagnon à Happy.

Mais il aurait fallu, si tu ne voulais prendre une 2e cage, l'emmener avant de le mettre avec Happy au véto, pour évité une maladie contagieuse.

En tout cas ils sont adorables :3

Utilisateur anonyme

il n'a pas de vaccin pour les chons

Utilisateur anonyme

oui il sont adorable

Utilisateur anonyme

merci, et sa existe les vaccins puisque c'est le véto qui m'a dit de leur faire.

Happy et Hello vous font de grosses léléches :) ♥