hel urgentt

Utilisateur anonyme

Coucou voilà depuis ce matin mon Pimousse est allonger son ventre à l'air de lui faire mal mais elle mange ,urine et "excrémente" normalement.

Sachant qu'on est le 14 juillet et que j'habite dans village paumé j'ai peur!!!!!

:(

2 réponses
Solebo

Bonjour,

Comment peux tu voir que son ventre lui fait mal si il est normal, se nourrit et fait ses besoins normalement?

Au pire, tu as toujours un véto même pour la campagne ..

Utilisateur anonyme

salut,

elle a peut etre beaucoup mangé, ou bien bu quand tu l'a touché, tu sais des fois ous on a mal au ventre sans etre forcement malade, il est toujours aussi actif qu'avant, si il mange et fait bien ses besoins, alors rien d'urgent, tu peux attendre demain, puis si jamais ca t'inquietes trop appel le veto d'urgence, pour pas frocement un rdv mais au moins un coup de fil, il te rassurera =)

allé courage et t'inquietes pas trop =)