Hauteur du Biberon ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons accueilli une femelle cochon d'inde ce jour dans la famille.

Après installation et le stress qui en découle; je me pose une question à savoir si la hauteur du biberon n'est pas trop élevé pour ce petit animal.

Du coup je viens de lui mettre un bol d'eau.

merci pour vos réponses.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ouais mais un petit bol d'eau en plus et laisse le biberon au cas ou :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que j'ai fais.

Merci c'est gentil. Comme la hauteur du plastique est élevé je me posé la question.

Utilisateur anonyme

Le biberon n'est pas ce qu'il y a de mieux. Ok il y a toujours une réserve d'eau, mais souvent l'eau macére dans la pipette et la bille n'est vraiment pratique. Pense à nettoyer le biberon (au moins le contenant ) souvent, et place lui une gamelle d'eau fraîche en plus.

P'titefleur

Je trouve le biberon très pratique : il suffit de le nettoyer et de changer l'eau tous les jours.

P'titefleur

Leguman : il devrait y avoir une attache pour faire tenir le biberon bien droit.

Utilisateur anonyme

le biberon est vraiment mieux car hygiénique ,mais il faut faire attention que la bille ne coince pas ,pour toujours avoir de l'eau moi en 1 journée il ont but tout le biberon

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Ne jamais mettre une écuelle remplie d'eau dans la cage ! La litière, les déjections, les urines et les poils peuvent y rentrer, et ce n'est pas du tout hygiénique pour l'animal ! Il peut attraper des maladies.

Le biberon me semble être à la bonne hauteur. Retire le bol d'eau, par contre.