Happy reste dans sa maison

Utilisateur anonyme

Salut 😁

j'ai des questions car je vient d'avoir un cochon dinde et elle reste tout le temps dans sa maison sans bouger (je lai eu hier entre 12h 13h

le : 22/02/16)

je ne la vois pas allez manger les extruder ni boire ni manger le foin.

Elle les mange que quand je lève la maison et que je la prend de force et que je lui donne a la main je la caresse et tout mais des que je la remet dans la cage elle va tout de suite dans sa maison j'aimerait bien avoirs quelques conseils pour l'apprivoiser et tout svp enfaîte elle va pas directement chercher la nourriture elle même dans les pots.

Hier soir jai cru la voir aller boire et directement retourner dans sa maison voila :) merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup et comment faire pour lui apprendre sont prénom ?? je le ferait une fois quelle seras habitué :)

Utilisateur anonyme

A mon avis elle doit être un peu stresser c'est tout si tu la eu hier soir moi aussi elle restait dans son coin sa fait que 1 mois que je l'ai alors

Utilisateur anonyme

chouquette la tienne et rester combien de temps dans sont coin et et telle toujour comme sa ??

Utilisateur anonyme

les miennes étaient pareil. Prend la un peu dans tes bras pour la rassurer un peu (un conseil met quelque chose sur toi au cas ou si un pipi arrive ). Avec le temps sa va aller. Ton cochon d'inde réagit comme nous quand on change d'école, de travail ou quand on déménage il faut un temps d'adaptation.

Utilisateur anonyme

Ok merci mais vue quelle ne sort pas de sa maison comment je la prend sans la brusquer ni lever la maison

Utilisateur anonyme

Moi aussi au départ mon Chon était très distant car il venait d'arriver donc il faut lui laisser environ 4jours d'adaptation et ensuite tu commencera son apprivoisement

Utilisateur anonyme

OK merci beaucoup

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Mais par contre c'est aussi normal quil ne face pas de cris de faim ?,

Alexlapinou

Oui c'est normal une fois quelle sera habituer elle commencera a faire plus de bruit, pour l'instant il faut la laisser tranquille au moins 1 semaine (perso c'est ce que j'ai fais et après la 2eme semaine elles viennent vers moi facilement :D) si tu as d'autre question n'hésite pas!