Happy,mon cochon d'Inde est trop peureux tout seul

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme vous le savez aujourd'hui en matinée j'ai acceuilli Happy a venir rejoindre notre famille.

Tous se passait bien, je me suis absentez 20 min. pour aller promener le chien et quand je suis revenue Happy était couché dans sa cage sans bouger.

J'ai essayé qu'il rebouge mais il ne voulait pas.

Sur ce je me suis précipiter sur le véto.

Alors je vous rassure rien de grave : Happy se sentait tellement seul qu'il sait laisser mourrir.

Le véto m'a dit qu'il fallait aller lui chercher un ami pour cesser ses crises.

Alors du coup moi j'étais super contente, je vais avoir un autre chon mais bon.

Monsieur Happy fait ces caprices pour avoir un ami mais seulement :

- pas de femelles car on ne veut pas de bébés

alors il ne reste que un mâle mais il paraît que 2 mâles ensemble ne s'entendent pas est-ce vrai ?

Merci,

bonne soirée.

22 réponses
Utilisateur anonyme

et sa http://www.passioncobaye.com/site/cohabitation.html

Utilisateur anonyme

je lirais plus tard, le matin sa me tente pas trop ^^