hamac cobaye

Inmeys

Bonjour, faut il que le hamac touche le'sol ou pas ?

10 réponses
Opaline71

non il vaut mieux pas je pense car quand il va se mettre dedans ça ne sera pas confortable pour lui du coup

le mien est à 10cm du sol et c'est parfait

la qualité de la photo est pas top par contre :s

Inmeys

D'accord. Est ce qu'il a eu peur au début car ça balance ?

Opaline71

non pas du tout, et quand il est dans son quart d'heure de folie il court dans sa cage e s'en sert de trampoline lol

il passe dessus à toute vitesse, c'est trop marrant de le voir faire ^_^

Inmeys

Ah ok. Je testerai un peu plus tard. Je ne l'ai que depuis samedi donc on y va doucement .

Opaline71

oh tu sais je le lui ai mis casi de suite quand je l'ai eu moi, ça ne l'a pas dérangé, il y est allé à son rythme

Inmeys

Je me demande si le sien n'est pas un peu gros .

On m'a conseille le hamac à furet ferplast et donc il prend bcp de place dans sa cage .

Opaline71

le mien c'est un hamac pour furet aussi

Inmeys

Ok. Merci

Missmeuh

J'ai fabriqué le mien en 10min avec une couverture polaire ducoup je lui ai même fait une poche ;)j'ai mis des galons de tissus pour le fixer.

Inmeys

Ben pour le moment elle se couche sur une lettre couverture que j'ai cousu en polaire.

Je pourrais avoir une photo de votre hamac svp ?