Grossesse de ma poupounette !!!

Utilisateur anonyme

Hello tous le monde ,

Scarlette va très bien et son ventre et ses mamelles on .. 'Quadruplé " de volume!!! Je sens les petit bouger et sur la photo c est son ventre vous en fait pas je la tenait correctement mais mon téléphone bug .. Bref elle mange beeeeeaaaaauuuuuuucoup et boit bbbbeeeeeeeaaaaauuuucccoup ( je doit tout changer 5 fois par jours !) est-ce un signe ?

29 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne la trouve pas particulièrement ronde...

Utilisateur anonyme

J'ai mal pris la photo .. Mais avant quand je touchai sont ventre il y a deux semaines ma main restait plate et la elle a comme si j avait une orange dans la main

Utilisateur anonyme

Ça doit être pour bientôt :)

Depuis combien de temps elle est gestante ?

Utilisateur anonyme

Environ .. Depuis le 27 avril je dirait

Utilisateur anonyme

Ah non le 4 Juin pardon x)

Utilisateur anonyme

C'est pour bientôt !!

Édit: non. Tu t'es trompée de date x)

Utilisateur anonyme

Ah non le 4 Juin pardon x)

C'est pour dans 2-3 mois

Utilisateur anonyme

J'ai hâte lol .. Le ptit Nesquik doit être le père ..

Utilisateur anonyme

Ou du moin la date sa je n en sait rien du tout .. Malheureusement :/ le mélange de Nesquik et Scarlette va être magnifique :D

Utilisateur anonyme

Cette portée était voulue ?