Gros Probleme urgent !!

Utilisateur anonyme

Je possède un beau cochon d'inde femelle deupuis deux années. Elle a toujours été en bonne santé et a jamais été malade. hier elle allais encore bien. et aujourd'hui, elle arrete pas de se mettre sur le coté, et elle tremble super fort.

Svp aidez moi, jai pas envie de la perdre. je ne sais pas ce qu'elle a. Jespere que qqn serait me répondre le plus vite. je m'inquiéte vraiment.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne comprendrais jamais les gens qui demandent de l'aide et qui ne réponde jamais une fois avoir lue les réponses.. On ne sait meme pas si cette petite chonne a été soignée comme il faut...

Julieroy98

si ca se trouve elle est partie chez le véto au moment ou tu parle :p vite des nouvelles !!

Utilisateur anonyme

le post date de 15 jours ,elle ne doit plus y être au véto :) .

Julieroy98

ah oui j'avais pas vu x)