gros problème avec ma chonne gestante

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Ma chonne qui je le rappelle est gestante, est couchée depuis environ une heure, toujours dans le même coin et peine réellement à bouger, elle retombe si on peut dire, à chaque fois, et pourtant elle est réactive à la nourriture, elle boit comme elle est juste à côté du biberon, c'est à cause des petits ?

Merci de vos aides :)

2 réponses
Sofi771

Elle couine ?

Tu l'as sens faible ou gênée ?

Ca peut être la gestation oui, mais si ca persiste il faudra penser au vétérinaire car si elle est trop faible pour la mise bas elle risque d'en mourir.

Utilisateur anonyme

Non, elle a juste lair fatiguée mais elle sort de la cage et tout. J'ai appelé le véto il m'a dis que c'est sûrement un signe de la mise bas ou du moins du travail