Gros noeud sur Mousse !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Ceci est mon premier message sur ce forum, j'espère avoir des réponses ...

Mousse à un énorme noeud sur l'arrière train, j'ai essayé de lui enlever à la brosse et sa ne marche pas ( son noeud est bien trop gros ), avec une paire de ciseaux mais impossible ! Il saute de partout et refuse nettement qu'on lui touche à son noeud ...

Comment faire ... Aidez moi :-)

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, si la brosse ne fonctionne pas, je te conseille de couper, demande à une personne de t'aider pour le tenir :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Met-le sur une table très basse non glissante, tiens le très bien, donne-lui un extrudé ou un bout de légume et coupe le noeud.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu pourrais le laver avec du shammpoing : si le noeud est d'origine crée avec un corp collant ( sucre)

cela réglerait le problème...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, ne lave pas ton cochon d'inde, le stress et un coup de froid et ça peut lui être fatal.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord Happyever je ne le laverai pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pour son bien ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi la mienne a eu des noeuds, j'ai du couper aux ciseaux. Si elle est péruvienne je te conseille de la peigner tous les jours, et surtout de lui couper les poils de fesses, tu verras quand ils deviennent long, les poils prennent toute l'urine et jaunissent.. J'ai préféré couper, ça lui évite les gros noeuds au moment du peigne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si c'est légèrement poisseux de temps en temps tu peux y aller a l'éponge, ça lui évite d'être trempée, tu peux cibler la zone

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Princessepopy au passage ton cochon d'inde est très beau :-)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?