Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Gros noeud sur Mousse !Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour tout le monde !
Ceci est mon premier message sur ce forum, j'espère avoir des réponses ...
Mousse à un énorme noeud sur l'arrière train, j'ai essayé de lui enlever à la brosse et sa ne marche pas ( son noeud est bien trop gros ), avec une paire de ciseaux mais impossible ! Il saute de partout et refuse nettement qu'on lui touche à son noeud ...
Comment faire ... Aidez moi :-)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, si la brosse ne fonctionne pas, je te conseille de couper, demande à une personne de t'aider pour le tenir :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Met-le sur une table très basse non glissante, tiens le très bien, donne-lui un extrudé ou un bout de légume et coupe le noeud.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Tu pourrais le laver avec du shammpoing : si le noeud est d'origine crée avec un corp collant ( sucre)
cela réglerait le problème...
"Les membres de notre famille sont les amis que l'ont ne choisit pas." Un animal de compagnie est un ami que tu choisis, mais dont tu es responsable jusqu'à sa mort. "Un chien n'a jamais demandé a vivre avec toi" ne n'oublie pas, tout est entièrement de ta faute, quoi qu'il arrive. "Le chien est le meilleur ami de l'homme" Qu'en pensent les chiens? =3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Non, ne lave pas ton cochon d'inde, le stress et un coup de froid et ça peut lui être fatal.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci pour vos réponses :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
d'accord Happyever je ne le laverai pas
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est pour son bien ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi aussi la mienne a eu des noeuds, j'ai du couper aux ciseaux. Si elle est péruvienne je te conseille de la peigner tous les jours, et surtout de lui couper les poils de fesses, tu verras quand ils deviennent long, les poils prennent toute l'urine et jaunissent.. J'ai préféré couper, ça lui évite les gros noeuds au moment du peigne
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Et si c'est légèrement poisseux de temps en temps tu peux y aller a l'éponge, ça lui évite d'être trempée, tu peux cibler la zone
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)