grisounette gestante

Utilisateur anonyme

malheureusement je ne sais pas pour quand est l'heureux événement, je vous tiendrais au courant.

36 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai put lire dans les première page que l'éleveur se portait garant pour faire adopter ta protée... Honnêtement je ne veux pas paraître méchante mais cet homme est juste un incapable... De plus tu as adopté tes chons alors qu'ils étaient malades (gale ou teigne je ne sais plus).

Perso je ne confierais pas mes petits à un type qui ne sais même pas faire la différence entre un mâle et une femelle alors qu'il se prétend éleveur...

Après c'est ton choix mais je pense que tu devrais chercher dans ton entourage (famille, ami, collègue...) des passionnés qui s'occuperont correctement de leur protéger.

Ce type est un incapable!

Utilisateur anonyme

@ linece le véto déjà m'en prendra un normalement, après je verrais bien combien elle en fait.

Utilisateur anonyme

Moi jvoudrais bien t'en prendre un Sa depend si tu vie loin et que tu veut bien

Brava

=)=)=)=) !!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

C'est vrai que c'est zarb d'avoir des bébés chons (je connais !)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

@ cho,chon972 on habite trop loin pour que tu puisses m'en prendre un.