grisounette gestante

Utilisateur anonyme

malheureusement je ne sais pas pour quand est l'heureux événement, je vous tiendrais au courant.

36 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mimi ! Oui c'est marrant la petite ne lâche pas Grisonnette d'une patte ! Elle a une très jolie couleur.

Utilisateur anonyme

merci euqi, oui c'est trop mimi tu as raison.

Utilisateur anonyme

Je viens de découvrir que Grisounette adore la banane elle la mange par les deux bouts hihihi !!!

Jadou 123

lol , moi aussi mon chon adore la banane ^^. Je suis contente pour toi, tu as de la chance d avoir un chonne pleine, et de sentir les petit dans son ventre =)))

Utilisateur anonyme

De la chance c'est vite dit après faut trouver de bons maîtres pour les petits et ça c'est pas gagné !!!

Utilisateur anonyme

Encore une vidéo cette fois avec le son pour mon plaisir et j'espère le votre.

https://picasaweb.google.com/108609253921949295285/Cobayes#5683835058740468354

Utilisateur anonyme

j'ai installée les deux maisons pour mes puces

voici la vidéo

https://picasaweb.google.com/108609253921949295285/Cobayes#5684090667226096178

Brava

Hihi j'adorre elles sont trop nice !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci brava.

Brava

=)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "