grisounette gestante

Utilisateur anonyme

malheureusement je ne sais pas pour quand est l'heureux événement, je vous tiendrais au courant.

36 réponses
Utilisateur anonyme

Ben oui normalement c'est l'ex-bianca le père.

Utilisateur anonyme

Grisounette vient de passer sa première échographie, les petits sont bien formés, bientôt la surprise lol

Mon véto va surement m'en prendre un !!!

Melly

Mais j'avais ratée sa ! Mdr ton véto hihi au moins un de placé !

Tu sais combien il y en a ?

Utilisateur anonyme

Donc, ce sera pour bientôt! C'est cool ça!

Utilisateur anonyme

Mamou va devenir Mamy...Lol

Utilisateur anonyme

@ flammy mdr une jeune mamy alors !!!

@ Melly non malheureusement sur ces petites boules de poil pas facil a voir, mais j'ai vu le coeur battre les cotes etc....trop mignon.

@ ganache oui bientôt mais quand mystére...

Utilisateur anonyme

voilà une petite vidéo de mes puces désolée mon appareil photo n'a pas pris le son !!

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

Utilisateur anonyme

oupss décidément j'ai un soucis pour trouver le bon lien lol

https://picasaweb.google.com/108609253921949295285/Cobayes#5683747279811927762

Nattygann

Tu as vu la deuxième est toujours à la suivre partout !

Utilisateur anonyme

@ natty c'est normal les cochons d'indes c'est comme ça qu'ils partent en exploration, ça les rassure.