grisounette gestante

Utilisateur anonyme

malheureusement je ne sais pas pour quand est l'heureux événement, je vous tiendrais au courant.

36 réponses
Brava

L'éleveur à pas bien fait son boulot !

Ils te prennent les petits en charge à l'élevage ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

mais attend, c'était pas un male ?

Brava

Je crois que c'est Bianca qui était un mâle, c'est ça ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui brava, s'était bianca qui était un mâle.

ben l'éleveur a dit qu'il vendrait les petits pour moi.

Brava

Ok =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Et avec la petite nouvelle sa se passe comment ?

Utilisateur anonyme

C'était à prévoir Mamou....vu que l'éleveur t'a donné un mâle et une femelle!

Utilisateur anonyme

@ lovemywhip ça se passe bien avec la petite nouvelle, elle se partage la cage gentiement.

@ flammy hihihi c'est clair, mais qu'est ce que j'aimerai savoir quand elle va les faire, pour être présente et filmé pour vous la naissance.... mdr

Utilisateur anonyme

Ce matin en prenant grisounette dans mes bras pour la pesée, j'ai sentie bouger dans son ventre ça fait trop bizarre.

Utilisateur anonyme

c'est mignon :-) si c'est "l'ex-bianca" le papa tu le sauras vite car dès la naissance les BB chons sont des minis copies conformes des parents !