Griffe complètement arrachée

Alexianev

Bonjour à tous,

Je viens de remarquer en prenant mon cochon d'inde dans les bras qu'elle a une griffe complètement arrachée, en fait la griffe tombe, et j'ai l'impression que la peau aussi est arrachée avec, je comprends pas comment elle a pu se faire sa !

Il y a 2 ans elle c'était aussi arrachée une griffe, mais elle était totalement arrachée, alors que là elle pendouille...

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Je ne sais pas quoi faire, couper, attendre que ça tombe tout seul, ou lui mettre un pansement autour ?

Je met des photos pour que vous voyez à quoi ça ressemble.

Merci d'avance pour vos réponses.

18 réponses
Alexianev

Oui je vais voir demain :)

Alexianev

Vau mieux déjà éssuyé avec un petit bout de papier,Après tu peux entouré la griffe de papier,fait très attention !

?? Et moi je t'ai pas aidée ?

J'avais pas vu le message, désolée !

Tu parles d'essuyer le sang ?

Utilisateur anonyme

coucou comment va la patte de ton chon finalement ?

Alexianev

Hello, merci de venir aux nouvelles :)

Alors finalement j'y ai pas touché, et le lendemain matin au réveil je suis allée voir ce que ça donnait, et le bout c'était enlevé tout seul. Du coup je nettoie à la betadine.

M'enfin ça n'a pas l'air de la gêner car elle court toujours autant après la petite (griffe cassée ou non)...

Utilisateur anonyme

alors c'est super si elle va bien :-)

Utilisateur anonyme

Bah ses cool !

Utilisateur anonyme

est ce que tu as pu voir avoir quoi elle se serait raccroché ?

Utilisateur anonyme

est ce que tu as pu voir avoir quoi elle se serait raccroché ?

Bonjour,

Oui parce qu'il ne faut pas que cela se reproduise !

Parce que là, t'a eu du bol, mais peut-être moins la prochaine fois !