granulée amiform et vitamine c ?

Utilisateur anonyme

bonjour, aujourdui j'ai acheter des granulé hamiform optima pour mes cochon d'inde et j'ai vue qu'il y avais de la vitamine dedent donc esce que je doit quand même leur donner 1 ml de vitamine en liquide dans la pipétte ??

MERCI ...

21 réponses
Utilisateur anonyme

oui j'ai hâte qu'elle gambade :)

Analie

On pourrait avoir une tit photo? ^^

Utilisateur anonyme

mince elle ne veut pas se mettre la phot sa doit beuger la !! grrr

Utilisateur anonyme

anais94 va voir sur mon profile tu peut voir la photo !! :)

Analie

oki je vais voir ^^

Analie

Elles sont très mimi :) mais je t'avous que je préfère les peruvien:

Utilisateur anonyme

merci . oui c'est vrai que c'est mignon aussi mais c'est de l'entretien leur poil est tous non ?

Analie

Oui un peut. Il faut les brosser assez souvent sinon il y a des noeuds :/ Je les brosse toute les 1voir 2 semaines. Je leur donne aussi des bain car leur poil deviennent vite cracra. J'ai de la chance puisqu'il adore ça :)

Utilisateur anonyme

oui c'est sur avec l'urine et les crotte et la litière c'est vrai que sa doit venir sale vite masi bon c'est un choix aussi donc bon :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

oui, il faut absolument que vous donniez la vitamine C en complément chaque jour. La dose journalière est d'un mL par cochon d'Inde, il est nécessaire de tripler la dose pour les femelles en période de gestation/lactation, pour les cobayes malades/en convalescence, ou encore pour les très jeunes/très vieux animaux.

Ne surtout pas mettre les gouttes dans l'eau, car la vitamine C s'y désagrège très vite. Préférez la seringue sans aiguille (on en trouve dans les pharmacies pour même pas 10 centimes) pour que cela soit bien plus efficace.