granulée amiform et vitamine c ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourdui j'ai acheter des granulé hamiform optima pour mes cochon d'inde et j'ai vue qu'il y avais de la vitamine dedent donc esce que je doit quand même leur donner 1 ml de vitamine en liquide dans la pipétte ??

MERCI ...

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'ai hâte qu'elle gambade :)

Citer
Analie
Analie

On pourrait avoir une tit photo? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mince elle ne veut pas se mettre la phot sa doit beuger la !! grrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

anais94 va voir sur mon profile tu peut voir la photo !! :)

Citer
Analie
Analie

oki je vais voir ^^

Citer
Analie
Analie

Elles sont très mimi :) mais je t'avous que je préfère les peruvien:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci . oui c'est vrai que c'est mignon aussi mais c'est de l'entretien leur poil est tous non ?

Citer
Analie
Analie

Oui un peut. Il faut les brosser assez souvent sinon il y a des noeuds :/ Je les brosse toute les 1voir 2 semaines. Je leur donne aussi des bain car leur poil deviennent vite cracra. J'ai de la chance puisqu'il adore ça :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est sur avec l'urine et les crotte et la litière c'est vrai que sa doit venir sale vite masi bon c'est un choix aussi donc bon :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

oui, il faut absolument que vous donniez la vitamine C en complément chaque jour. La dose journalière est d'un mL par cochon d'Inde, il est nécessaire de tripler la dose pour les femelles en période de gestation/lactation, pour les cobayes malades/en convalescence, ou encore pour les très jeunes/très vieux animaux.

Ne surtout pas mettre les gouttes dans l'eau, car la vitamine C s'y désagrège très vite. Préférez la seringue sans aiguille (on en trouve dans les pharmacies pour même pas 10 centimes) pour que cela soit bien plus efficace.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?