granulée amiform et vitamine c ?

Utilisateur anonyme

bonjour, aujourdui j'ai acheter des granulé hamiform optima pour mes cochon d'inde et j'ai vue qu'il y avais de la vitamine dedent donc esce que je doit quand même leur donner 1 ml de vitamine en liquide dans la pipétte ??

MERCI ...

21 réponses
Analie

Oui c'est toujours mieux de leur en donner autre que dans les granules.

Utilisateur anonyme

d'accord merci anais94 :)

Analie

De rien ;)

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

j'ai une autre question si tu c'est y répondre ou tu as des conseil ...

j'ai été chercher mes 2 petites femelle cochon d'inde cette après midi et depuis que je les ai mis dans la cage elle ne bouge pas reste dans leur coin elle ont rien toucher ni la bouf ni l'eau ni le foin ???

Utilisateur anonyme

c'est le temps qu'elles s'habitue, elles sont dans un endroit qu'elles ne connaissent pas. Laisse les tranquille jusqu'à demain, propose leurs quand même a manger ( légumes et fruits ).

Utilisateur anonyme

je leur est proposer une carotte mais elle y sont pas touché ...

Analie

Laisse leur le temps de s'abituer comme le dit Conojitos d'Indos.

Laisse leur cependant les morceaux de carotte ainsi que leur granules. Elles y iront surement pendant la nuit quand il n'y aura plus aucun bruit.

Utilisateur anonyme

d'accord merci :) la elle sont dans leur petit nid que je leur est mis elle sont blotti l'une contre l'autre ...

Analie

Elles ce "protègent" l'une a l'autre :) Quand elles auront un peut plus confiance elles gambaderont dans la cage.