granulé pour un cochon d inde poil long

Utilisateur anonyme

Bonjour il me reste des granulé de mon ancien cochon d inde qui était poil court je vais avoir un nouveau cochon poil long type shelty je souhaiterais savoir si je peux lui donner les granulés de mon ancien cochon

16 réponses
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Oui tu peux lui en donner ne t’inquiète pas ils ont les mêmes granulés peu importe poils court et long

" Mimine/Tartine "
Utilisateur anonyme

Ok merci car le paquet est presque neuf , happy est mort a 2 1/2 est était poil court et guizmo que je vais avoir au mois de septembre est un poil long type shelty

Margot12345

Bien évidement la longueur du poil ne différencie pas des granulés.^^

Utilisateur anonyme

Et pour le brossage

Amel'
Amélie, 17ans

Quel est la marque ?

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Hami form repas premium pour cochon d inde sachant que mon prochain est un poil long type shelty

Utilisateur anonyme

Je peux continuer a prendre cette marque même si mon chons est un poil long mon premier chon était un poil court il est mort a 2 ans 1/2

Utilisateur anonyme

Ok merci et pour les soins brossage ect si vous avez des conseils je prend

Utilisateur anonyme

Est se que je peux laver mon chon

Utilisateur anonyme

Non, surtout pas ! Le cochon d'inde se "lave" déjà tout seul (: