Gestation de mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

il y a quelques jours, j'ai appris que mon cochon d'Inde âgée de 6 mois, était gestante!!!! Grosse surprise car nous ne nous en doutions pas du tout et l'animalerie nous nous a rien dit du tout.

Pensez vous qu'elle est trop jeune pour avoir des petits ?

Auriez vous des informations pour savoir dans combien de jours va t elle mettre bas car nous sommes maintenant impatientes !!!

Et aussi, comment s'occupe t on d'une femelle gestante et de ses bébés ?

Quand on lui touche les flancs, on sent les petits bouger et elle ne bouge que si on l'approche et pour manger, est ce un signe que bientôt, elle va mettre bas ?

Et à quel moment de la journée mettera t elle bas ?

J'attends avec impatience vos réponses et merci d'avance pour ceux qui vont répondre !!! :-)

124 réponses
Utilisateur anonyme

coucou j'espere que tout le monde vas bien !!!! mais pour la vitamine, s'est primordiale qu'ils en prennent tous !! donc, pipette sans aiguille, ( en general les vetos les donnent gratos ), et tu donnent les doses prescrites pour les bébés et la maman direct dans la bouche, s'est sucré ils adorent ça !! mais dans l'eau ça sert a rien, car a la lumiere la vitamine C est detruite au bout de 30 minutes et pas sur qu'ils boivent tout ! donc inutile !! !!! pleins dde caresses

Utilisateur anonyme

et derniere chose qui me vient a l'esprit, pense a vite verifier leur sexe !! si y a male et femelle il faudra les separer très vite pour eviter une gestation vraiment trop tot !!!!

Utilisateur anonyme

Oui separe les

Brava

Il y a une façon de voir mais il ne vaut mieux pas l'embêter...!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

À partir de quand je peux toucher & prendre les bébés ? Parce que du coup, je peux pas voir leur sexe !

voilà les 3 bouts de chou

Ils sont trop trop mignons, et c'est drôle de les voir se parler entière eux!!! :-)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

"À partir de quand je peux toucher & prendre les bébés ?"

Si tu t'étais informée avant la mise bas, tu n'aurais pas posé ce genre de question...

Ta litière c'est des copeaux de bois... C'est toxique ! Change vite pour de la litière de chanvre.

De quelle marque sont tes granulés ?

Utilisateur anonyme

Ils sont trop chous

Utilisateur anonyme

Je t'ai trouvé un site : http://www.cobayesethamsters.com/maleoufemellecobaye.html

Utilisateur anonyme

oui prend du chanvre, s'est pas poussiéreux et pas allergene !!!

Utilisateur anonyme

les jardineries sont pénibles ils ne peuvent jamais vendre un animal dans de bonne condition en tout expliquant

ils sont trop choux tu vas les vendre