Gestation de câline

Syca

Bonsoir, voila nous avons remarquer que notre chon câline allait être maman. A l' animalerie ou nous les avons acheter nous avons eu bcp de soucis. Autant rouxy que câline on la teigne, parasite, carence en vitamine C, rinite, paralysie des pates arrière a cause des carences en vitamine, déshydraté,... nous les avons seulement depuis le 5/10. On nous a dit qu elles avait +/- 7 semaines. On les traités pour toute les maladie on est un peu en guerre avec l animalerie dogcat&co que je déconseille fortement. Elles vont mieux de jours en jour, on les chouchoute le plus qu'on peut. Ce qui m'inquiète c'est l age de câline. Et son poid en gros on sent fortement les bébés bouger (D après ce que nous avons senti, il y en a 2) mais câline pèse a ce jour seulement 640 gr et n a que 13 semaines si nos infos sont correcte. Je suis inquiète car j'ai l impression qu elle va bientôt mettre bas. J Essaye de joindre mon véto mais impossible depuis jeudi silence radio. Auriez vous qlq conseils? Dois Je continuer les traitement pour la teigne et parasite ? Elle est si jeune et a été tellement malade que j'ai peur pour sa santé et celle des bébés ? D après nos calcul nous avons entre 21 et 7 jours avant qu elle mette bas. Ne sachant pas quand elle a été prise. Mais les bébés bougent vraiment bcp. On lui donne la vitamine C, mais j'ai lu plusieures articles et il parle de vitamine E a donner 10 jours avant la mise bas pour les monter de lait. Nous sommes perdu et faisons de notre mieux. Je voulais savoir à partir de combien de temps on peut castrer les bébés mâles ? Car a la base on penssait donner les bébés, mais on ne saura pas vu qu'ils sont pas encore la mais on les aime déjà. Câline se laisse prendre elle aime justement qu'on lui tienne son ventre et on est déjà fort complice avec les 2. Elle viennent nous dire bonjour avec leur museau sur notre nez a tous, tous les jours. Des conseils serait vraiment les bienvenus merci beaucoup d avance

Jessyca, Eloise, Benoît et surtout câline et rouxy et futur bébé.