Gémissements et comportement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais avoir vos conseils sur les gémissements de mon cochon d'inde.

Mon cochon d'inde fais souvent le gémissement ' BRRRR'. J'ai lu sur le site que cela pouvait être du plaisir ou de l'énervement.

Comment peut-on le différencier ?

Il le fait souvent quand on s'approche de lui on quand on est dans le salon quand on est dans la même pièce que lui, ou alors quand je l'appelle.

Cela fait deux semaines que nous l'avons et il commence a bien sortir de sa cabane, il s'amuse pas mal mais reste quand même très peureux quand on se lève du canapé ou quand on bouge trop rapidement. Est-ce normal ?

Merci pour les réponses à mes deux questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour. je pense que son comportement est tout a fait normal. il prend ses marques tout en restant mefiant et peureux. et pour son "BRRR", je pense que ce n'est pas de l'enervement.Moi aussi le mien a peur lorsue je bouge trop rapidement. ils sont mefiant. c tt a fait normal.

en esperant tavoir aidé...