garde de cochon d'inde

salut

je voulais savoir si vous avez déjà fait garder votre cochon d'inde , moi j'aimerais une famille passionné , avec des enfants qui veulent un animal mais que leurs parents ne veulent pas mais je ne veux pas payer , j'ai 1 cochon d'inde ( je me suis arranger mais parfois la personne ne sera pas là) et j'ai un poisson rouge donc si vous voulez bien contacter moi sur mon compte Roméo et juliette voila déjà merci d'avance

5 réponses

salut je voulais savoir si vous avez déjà fait garder votre cochon d'inde , moi j'aimerais une famille passionné , avec des enfants qui veulent un animal mais que leurs parents ne veulent pas mais je ne veux pas payer , j'ai 1 cochon d'inde ( je me suis arranger mais parfois la personne ne sera pas là) et j'ai un poisson rouge donc si vous voulez bien contacter moi sur mon compte Roméo et juliette voila déjà merci d'avance
Bibichon

Precisez dans quelle région vous habitez :)

dans le nord , ils sont beaux tes cochons d'indes

Bibichon

Merci pour mes chonnes :)

Dommage, je suis à Strasbourg. J'adore garder des cochons d'inde pour les vacances.

ha ok pas grave