Garde cochon d'Inde chez soi

Chachou7447

Bonjour,

Je suis passionnée des cochons d'Inde et des animaux depuis toute petite et j'ai 14 ans, je sais je suis jeune mais j'aimerais être pet sitter pour cochon d'inde. J'ai des cochons d'Inde depuis plus de 4 ans et je m'en occupe beaucoup je passe mes week-end avec et les soirs. J'avais quelques questions au sujet de pet sitter: je voulais savoir si j'avais l'âge de m'en occuper en sachant que ma mère sera là pour m'aider si besoin? Je me demandais si c'était obligatoire d'avoir un numéro SIRET si j'étais payé, sinon est-ce possible de garder des cochons d'inde chez soi bénévolement ?

merci d'avance pour vos réponses, si être pet sitter à mon âge n'est pas possible je trouverai un autre domaine pour être bénévole comme spa ou élevage.

1 réponse
Kerena

Salut, moi aussi je suis follement Amoureuse des animaux tu vois se que je veut dire !

Et eu je n'y connait rien mais comme je t ai dit j'adorent les animaux ( j en n ai 16 ).

Si tu veut s'avoir, il faut beaucoup de matériel pour faire sa, Il ne faut pas mélanger les mâle des femelle et autres ... C EST DU BOULOT QUOI ..

Mais c est bien de fait sa.

Comparée a toi j ai 10 ans et je rêve de faire comme métier: informer les gens sur des cite et venir les aider ! ...

" Esther Jacques "