Garage

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un peu feuilleter les pages sur wamiz et je n'ai rien trouvé donc j'aimerais avoir votre avis sur :

est-ce qu'un cochon d'inde peut vivre 1 semaine ou plus dans un garage ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Euh tous dépend du garage ! et aussi du temps ! Mais en principe dans un garage il fait soit trop froid soit trop chaud !

Si ton cochon d'inde n'est pas habitué alors je te le déconseille ! De manière général les cochon d'inde supportent mal les variations de température !

Enfin honnêtement je ne suis pas pour ! surtout si il n'est pas habitué (si c'est un cochon d'inde qui vit dehors çà passe, a condition qu'il y es une aération et une fenêtre pour la lumière, et de la température.

Utilisateur anonyme

NON pas de garage c des animaux de nature stressante ! alors le noir imagine un peu !

et puis pense a lui comme on devrait le faire pour toi :aimerez tu QUE l'on te mette dans un garage ! je ne pense pas voila !

Utilisateur anonyme

oui mais cela ne serait que pour la nuit ...

Utilisateur anonyme

Heu, non je suis d'accord avec moumout45 et Laury, pas de garage, même si ce n'est que pour la nuit ! D'ailleur, pourquoi veux-tu qu'elle dorme dans ton garage.. ?

Utilisateur anonyme

Mais même la nuit tu imagine il va avoir froid ton chon la bas !!!!

franchement la chambre(mon cas) ou peu importe mais un abris au chaud est OBLIGATOIRE aux chonchons !!!! et oui pourquoi faudrait-il qu'elle dorme dans un garage ?

Utilisateur anonyme

Il peux très bien vivre dans un garage si il y a une température ambiante , une fenêtre , si tu y passe souvent et si il est habitué ! Laury tu dis n'importe quoi un abris au chaud ?! pas forcément tous dépend si le cochon d'inde est habitué sinon pourquoi certains cochon d'indes vivraient dans des clapiers dehors tout est une question d'habitude.

Personnellement je préfère les mettres dans ma chambre ou dans une pièce de la maison ou il y a du passage . Mais comme je l'ai déjà dit tout dépend si tu l'habitue ou non .

Utilisateur anonyme

Mais pourquoi veux tu déplacer ton chon juste pour la nuit ?

Temis

d'abord le garage, puis apres le jardin et un beau jour on se souvient qu'on a un chon mais ... trop tard ...

si un chon dérange la nuit parcequ'il fait du bruit c'est désolant de l'avoir accueilli à la base

" Mon site perso :http://sensibilisationprotectionanimale.e-monsite.com/ "
Utilisateur anonyme

je n'ai pas le droit de le mettre dans la maison voila tout !!!

Nattygann

Pourquoi l'avoir pris si c'est pour le faire vivre dans le garage, ça a besoin de vie autour de lui, de câlins, etc ..... il va s'ennuyer grave ton chon et dépérir.