Fruits et légumes

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Quand j'ai adopter Chocapic à l'animalerie, la vendeuse m'a dit qu'il ne fallait pas que je lui donne de fruits et légumes avant 2/3 mois, mais est-ce vrai ou je peux lui en donner avant ?

Je précise que Chocapic a 3 mois.

Merci d'avance

Cordialement,

Elsa

24 réponses
Utilisateur anonyme

Je comprends ^^

Utilisateur anonyme

Angeline , tu n'a pas tout a fait raison , Minilolo non plus . Il faut donner des légumes quelques jours après la naissance mais très peu , en commençant par des légumes assez faciles à digérer .

Utilisateur anonyme

TON COCHON D'INDE EST MORT PARCE QUE TU LUI AS DONNER DES FRUITS DES LE PREMIER JOUR ???😞

Sofi771

TON COCHON D'INDE EST MORT PARCE QUE TU LUI AS DONNER DES FRUITS DES LE PREMIER JOUR ???😞

Une mauvaise alimentation peut conduire à une diarrhée qui peut être mortelle surtout chez les jeunes plus fragiles..