friandises bonnes ou pas bonnes

Utilisateur anonyme

Bonjour est ce que ces friandises sont bonnes pour mes cochons d’inde ?:

9 réponses
Candylegend

Je ne pense pas. 13% de légume qu'on ne connaît pas et les fruits je ne les connais pas non plus perso

Utilisateur anonyme

D’accord merci mais est ce que 2 par semaine ça serait bien ?

Candylegend

Sa ressemble à quoi ? De grosses graines ?

Celine2

Ce n est pas bon car en plus trop de sucre . La meilleur des friandises est un morceau de carotte, de pomme ou une branche de céleri 😊

Candylegend

Oui, j'ai l'impression que les "fruits" sont juste du sucre

Meysaki

On me les avaient offert mais pas bon du tout... En plus il y a des céréales et autres... Donne lui plutôt des Friandises naturelles ou de bonne marques (grainless / bunny rêves /certaines de Jr farm, au maxizoo il y a d'autres sortes également naturelles avec de bons ingrédients :)

Utilisateur anonyme

Merci mais mes chons n’aiment pas les fruits ! (J’ai tout essayé !) Je vais voir si ils aiment la branche de céleri

Celine2

Tu peux donner plein d autres choses comme du radis, branche de céleri, fenouil, persil.....

Utilisateur anonyme

Moi non plus mes cochons d'inde n'aimaient pas les fruits au début, mais ils n’avaient juste pas l'habitude.J'ai donc continué à leur en donner, avec foin et croquettes et maintenant, ils ADORENT ça!! Tu devrais continuer d'essayer...Et pour les friandises industrielles : non 🙅..Tout simplement parce qu'il y a des céréales et que les cochons d'inde ne sont pas faits pour manger des céréales ( en plus les colorants, c'est jamais très bon...)Voilà en espérant t'avoir aidé 😁