friandises bonnes ou pas bonnes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour est ce que ces friandises sont bonnes pour mes cochons d’inde ?:

9 réponses
Candylegend
Candylegend

Je ne pense pas. 13% de légume qu'on ne connaît pas et les fruits je ne les connais pas non plus perso

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D’accord merci mais est ce que 2 par semaine ça serait bien ?

Citer
Candylegend
Candylegend

Sa ressemble à quoi ? De grosses graines ?

Citer
Celine2
Celine2

Ce n est pas bon car en plus trop de sucre . La meilleur des friandises est un morceau de carotte, de pomme ou une branche de céleri 😊

Citer
Candylegend
Candylegend

Oui, j'ai l'impression que les "fruits" sont juste du sucre

Citer
Meysaki
Meysaki

On me les avaient offert mais pas bon du tout... En plus il y a des céréales et autres... Donne lui plutôt des Friandises naturelles ou de bonne marques (grainless / bunny rêves /certaines de Jr farm, au maxizoo il y a d'autres sortes également naturelles avec de bons ingrédients :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci mais mes chons n’aiment pas les fruits ! (J’ai tout essayé !) Je vais voir si ils aiment la branche de céleri

Citer
Celine2
Celine2

Tu peux donner plein d autres choses comme du radis, branche de céleri, fenouil, persil.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus mes cochons d'inde n'aimaient pas les fruits au début, mais ils n’avaient juste pas l'habitude.J'ai donc continué à leur en donner, avec foin et croquettes et maintenant, ils ADORENT ça!! Tu devrais continuer d'essayer...Et pour les friandises industrielles : non 🙅..Tout simplement parce qu'il y a des céréales et que les cochons d'inde ne sont pas faits pour manger des céréales ( en plus les colorants, c'est jamais très bon...)Voilà en espérant t'avoir aidé 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?