Forum Pour les Amis de Noisette&Moi

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Je suis la sœur ( Grande) elle a été voir notre mamie ( car elle voulait allez voir les chevaux de ma grand mère et sa ferme ect.. Histoire de famille xD )

Et Elle M'a appeler Hier me demandant de vous demander ,

Si sa femelle Scarlette allait bientôt mettre bas Alors les "Symptômes" :

1- Elle mange VRAIMENT BEAUCOUP

2 - Elle ressemble a une poire

3 elle a deux sorte de petite bouboules qui bouge dans le bas du ventre

4- elle veut pas que l'on la touche

5- Elle se fabrique des petit nids

6 - Par contre je l'ai depuis le Mardi 15 avril et elle était gestante avant qu'on l’achète .

7 - Je sait qu'il y a des risque mais ce ne peut être a 100% ( heureusement )

Ps : Merci de vos réponse et a bientôt Bisous de la part de ma sœur

55 réponses
Utilisateur anonyme

Bizarre,Flofloetnoisetteetmoi + noisetteetmoi = 1 personne 🙄 Je m demande si c'est pas noisetteetmoi ?

Encore quelqu'un qui ment sur son âge pour poster (bon maintenant tout le monde peut poster mais pas avant) 😠👈🙄

Utilisateur anonyme

Bizarre,Flofloetnoisetteetmoi + noisetteetmoi = 1 personne 🙄 Je m demande si c'est pas noisetteetmoi ?

Encore quelqu'un qui ment sur son âge pour poster (bon maintenant tout le monde peut poster mais pas avant) 😠👈🙄

Ouais....Trop bizarre

Utilisateur anonyme

Ouais, deux pseudos très proches, deux âges différents, le plus âgé a créé un sujet et le plus jeune répond 😒

Utilisateur anonyme

Vous ne savez peut etre pas mais ma soeur a été plein de fois sur mon compte donc elle manque d imagination donc elle m a piqué un bout de mon Pseudo. Ma Lapine et Les chons s'entendent Super :D Ils dorment ensemble / Joue ensemble et Mangent/buvent ensemble

Utilisateur anonyme

Et un truc qui na rien a voir ma soeur a perdu son meilleur ami = Suicide Il s'est pendu :/ Donc elle Déprime vous l'avez peut etre remarquer ..?