Forum Pour les Amis de Noisette&Moi

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Je suis la sœur ( Grande) elle a été voir notre mamie ( car elle voulait allez voir les chevaux de ma grand mère et sa ferme ect.. Histoire de famille xD )

Et Elle M'a appeler Hier me demandant de vous demander ,

Si sa femelle Scarlette allait bientôt mettre bas Alors les "Symptômes" :

1- Elle mange VRAIMENT BEAUCOUP

2 - Elle ressemble a une poire

3 elle a deux sorte de petite bouboules qui bouge dans le bas du ventre

4- elle veut pas que l'on la touche

5- Elle se fabrique des petit nids

6 - Par contre je l'ai depuis le Mardi 15 avril et elle était gestante avant qu'on l’achète .

7 - Je sait qu'il y a des risque mais ce ne peut être a 100% ( heureusement )

Ps : Merci de vos réponse et a bientôt Bisous de la part de ma sœur

55 réponses
Utilisateur anonyme

Alors elle a acouché

Utilisateur anonyme

...........................................................😧😧

Utilisateur anonyme

Non mais elle pese 1.154km

Utilisateur anonyme

J'ai pris une décision je ne reproduirais plus jamais mes chons ^^ pour Scarlette sa a été un accident

👍

+ 1 Sofi771 et Flofloetnoisetteetmoi

Bonne décision 👏

Utilisateur anonyme

J'ai pris une décision je ne reproduirais plus jamais mes chons ^^ pour Scarlette sa a été un accident

Voilà la meilleur décision à prendre !👏😁

Mais tu aurais dû nous en parler avant !

Utilisateur anonyme

Non mais elle pese 1.154km

Heu...Km ? T sur ?

Utilisateur anonyme

Kg xD

Utilisateur anonyme

Oui c'est mieux XD

Tu ne sais donc pas du tout quand elle va mettre bas ?

Utilisateur anonyme

Moi je pèse quelques km... xD

Sinon, elle en est à ou ta chonne Flofloetnoisetteetmoi ?

La gestation des chons est longue, je crois!

Sofi771

La gestation d'un cochon d'inde va de 59jrs à 72jrs maxi, si ta chonne a bien était saillie le 15 Avril, ce m'étonnerai fort, elle est à 65jrs.

La gestation ne doit surtout pas excédé 72jours ! Tu devrai aller chez ton véto lundi prochain si elle n'a toujours pas mis bas.

J'espère Flofloetnoisetteetmoi que tu as bien apporter un supplément de vitamine C à ta chonne et jamais donné de persil..