Forum Pour les Amis de Noisette&Moi

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Je suis la sœur ( Grande) elle a été voir notre mamie ( car elle voulait allez voir les chevaux de ma grand mère et sa ferme ect.. Histoire de famille xD )

Et Elle M'a appeler Hier me demandant de vous demander ,

Si sa femelle Scarlette allait bientôt mettre bas Alors les "Symptômes" :

1- Elle mange VRAIMENT BEAUCOUP

2 - Elle ressemble a une poire

3 elle a deux sorte de petite bouboules qui bouge dans le bas du ventre

4- elle veut pas que l'on la touche

5- Elle se fabrique des petit nids

6 - Par contre je l'ai depuis le Mardi 15 avril et elle était gestante avant qu'on l’achète .

7 - Je sait qu'il y a des risque mais ce ne peut être a 100% ( heureusement )

Ps : Merci de vos réponse et a bientôt Bisous de la part de ma sœur

55 réponses
Sofi771

Ce sont deux femelles ou un male et une femelle ??

Pour le vétérinaire je te conseil aussi d'y aller déjà pour vérifier qu'elle est gestante et pas malade (grossesse nerveuse ou autre) et si tout va bien (que les bébés ne sont pas morts par exemple).

Je suis peut être pessimisste mais les gestation ne se ressemble pas, ce n'est pas parce que ta mère n'a jamais eu de soucis avec une femelle gestante que ça ne peut pas arriver..

Utilisateur anonyme

D'accord avec Sofi!

Utilisateur anonyme

D'accord avec Sofi donc . Deux chose

1 c est 1 femelle et 1 mâle

2 je l ai amener chez le véto Hier :D les bébés sont en parfaite santée ils ne devrait plus tarder

Utilisateur anonyme

Et pour le trois

Je sait qu il pourrais avoir un problème

Utilisateur anonyme

t j ai séparer le mâle de la femelle

Utilisateur anonyme

Coucou !

Je pense que Scarlette est celle de gauche ( sur la photo ) !

Est-ce que le véto t'a donné des conseils-pratiques pour la mise bas ???

Bisou !

Sofi771

j ai séparer le mâle de la femelle

Sage décision. Tu pourrai aussi te renseigner pour stériliser ton mâle pour pouvoir les refaire cohabiter

Utilisateur anonyme

Cocolily : bonne réponce xD et oui il ma dit de ne pas trop la toucher lui donné bop de vtc de nourriture et d eau .

Et je songeait a faire un enclos 45 m de diamètre ou a l intérieur il y aurait un abrit pour chon un autre pour lapin et encore un autre pour poules . L enclos pour les chons

et on metterais des poules des lapins et des chons . Mais niveau cohabitation je ne sait pas ...

Sofi771: je vais lui faire faire une portée ( le mâle à une autre chon ) et après on verra pour le stérilisé

Utilisateur anonyme

L enclos pour les chons c est la photo

Utilisateur anonyme

1 ère photo mes deux chiens

2 eme l endroit de l enclos ( futur )

3 eme l endroit de l enclos futur