Forum discussion :nouvelle de ma chonne gestante

Utilisateur anonyme

Bonsoir bonsoir,

Il y a quelques minutes j'ai du prendre ma chonne dans les bras parcequ'elle s'était coincé un ongle et j'ai donc du lui couper. A ma grande surprise j'ai senti les petits bouger et on voyais même son ventre bouger de temps en temps, c'est impressionnant, voilà des qu'il se passe des choses que je juge importantes je vous les ferais savoir dans ce post , je tiens surtout à informer Sofi et choupette qui m'ont aidée :)

122 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi =P

Utilisateur anonyme

Coralie comme tu m'as envoyé les photos des parents depuis ma page Facebook, ça te gêne si je les mets ici pour que les autres voient?

Utilisateur anonyme

Non du tout choupette ^^

Je vous avertirais le plus vite possible des qu'ils seront nés ! :D

Utilisateur anonyme

Coralie m'a envoyé des photos des parents depuis ma page Facebook, je vais les mettre.

Voici le père:

Et la mère:

Voilà voilà :)

Utilisateur anonyme

je pourrais aussi tre informée ♥

Utilisateur anonyme

c des péruviens ??

Utilisateur anonyme

Oui je l'écrirais sur ce forum :)

Péruvien shelty pou elle et peruvien rosette pour lui :)

Utilisateur anonyme

okays le mien est péruvien tout cour lol ^^

c'est quoi péruvien shelty ?

5JE CONNAIS L4AUTRE°

Utilisateur anonyme

beug !

(je connais l'autr)*

Utilisateur anonyme

Ben c'est un mélange , son père est shelty et sa mère est péruvienne :)