Forum discussion :nouvelle de ma chonne gestante

Utilisateur anonyme

Bonsoir bonsoir,

Il y a quelques minutes j'ai du prendre ma chonne dans les bras parcequ'elle s'était coincé un ongle et j'ai donc du lui couper. A ma grande surprise j'ai senti les petits bouger et on voyais même son ventre bouger de temps en temps, c'est impressionnant, voilà des qu'il se passe des choses que je juge importantes je vous les ferais savoir dans ce post , je tiens surtout à informer Sofi et choupette qui m'ont aidée :)

122 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, a quoi elle ressemble ? Et le papa ?

Pour avoir une idée des petits !

Utilisateur anonyme

Bravoooooooo ( pour ton bac ^^ )

Utilisateur anonyme

La Maman est blanche, le postérieur caramel, la tête caramel et noire.

Le Papa à le postérieur blanc, les épaules et le cou noirs et la tête caramel et noire :)

Utilisateur anonyme

Alors !!! je sais que je réponds un peu tard mais comment va ta chonne ? les petits sont nés ? J'ai hate d'avoir des tas d'infos !!! 😁

Utilisateur anonyme

J'imagine bien les petits, caramel, blanc et noir !

Trop chou d'amour ( speace comme expression j'aime bien ! )

Utilisateur anonyme

Alors je viens d'aller voir la future maman et elle a ''sauté'' de la cage pour que je la prenne, et je l'ai un peu examinée, ses mamelles qui étaient déjà super élargies sont maintenant gonflées, les flancs sont bien fermés on sent et on voit bien les petits bouger, elle bouge à peine et en 3 jours c'est devenu -désolée ma poune- une énorme méga grosse patate ! Elle couine très fort de temps en temps et elle commence de temps en temps à lever l'arrière train, les petits seraient ils en route pour nous rejoindre ? Affaire à suivre :)

Utilisateur anonyme

Je suis, je suis !

Comme si c'était sur Twitter ^^

Utilisateur anonyme

HéHé :)

La elle est surexcitée, et dans son ventre aussi c'est surexcité !

Utilisateur anonyme

Sa devrait plus trop tarder :D

Utilisateur anonyme

J'espère Qu'à la minute où ta chonne accouche ce sera sur Wamiz !

Non je rigole (=

Mais je veux être informée le + vite possible !!! ^^