Forum discussion :nouvelle de ma chonne gestante

Utilisateur anonyme

Bonsoir bonsoir,

Il y a quelques minutes j'ai du prendre ma chonne dans les bras parcequ'elle s'était coincé un ongle et j'ai donc du lui couper. A ma grande surprise j'ai senti les petits bouger et on voyais même son ventre bouger de temps en temps, c'est impressionnant, voilà des qu'il se passe des choses que je juge importantes je vous les ferais savoir dans ce post , je tiens surtout à informer Sofi et choupette qui m'ont aidée :)

122 réponses
Utilisateur anonyme

Sa vulve est plutôt gonflée, et elle couine ma fifille la pauvre :(

Tkt c'est normal ^^

Utilisateur anonyme

Wouaw les petits surtout un sont surexcités on les voit bouger à travers le ventre comme s'ils voulaient sortir, y'a un côté qui arrêté pas de bouger hihi.

Utilisateur anonyme

C'est comme un poussin qui toc a son oeuf avant de le casser ^^

Utilisateur anonyme

Ça ressemble à quoi les contractions ?

Sofi771

Ça ressemble à quoi les contractions ?

Comment ca ?

Utilisateur anonyme

Comment on sait qu'elle a des contractions ?

Sofi771

On ne le sait pas même si on peut le supposer.

Elle va certainement couiner de façon répétée car elle va souffrir mais sinon tu pourra pas avoir de certitudes, tout comme si demain j'étais enceinte et aurait des contractions, si je ne te le dirai pas tu pourra le supposer mais pas en être certaine.

Et ne la gêne pas pendant le travail surtout.

Utilisateur anonyme

Ah ben là je sais pas j'ai pas connu ça ...

Utilisateur anonyme

D'accord :) Merci :)

Sinon c'est hors sujet mais j'ai réussi mes épreuves bac de 1ère avec 15 , 16 et 17 :D

Utilisateur anonyme

felicitations